Des solutions CAO plus anciennes ont été développées pour être compatibles avec la fabrication traditionnelle. Cependant, avec l`avènement de processus plus modernes, tels que l`impression 3D, il y avait un besoin d`une philosophie de conception qui a été en mesure de faciliter l`augmentation de la gamme géométrique de ces méthodes. Par exemple, en simplifiant la fusion des données numérisées avec d`autres méthodes de modélisation. Avec BrickBot, Haley et son équipe-en particulier l`architecte de logiciels yotto Koga-ont mis en évidence qu`il est possible de concevoir un système robotique qui utilise l`intelligence artificielle pour répondre à cette dynamique. En montrant que vous pouvez passer d`un tas de legos à un modèle construit, ils croyaient, vous pourriez prouver que les robots peuvent apprendre à raisonner et gérer de grandes quantités de complexité-des choses comme la stratégie de la brique droite pour ramasser à partir de l`un des plusieurs bacs afin de procéder à l`esprit h un modèle LEGO, comment le saisir de la bonne façon, et comment le déplacer dans la bonne orientation pour le placer correctement. On pourrait argumenter que LEGO a tourné son modèle d`affaires autour en créant plus de valeur pour des clients tout en utilisant moins de ressources. Ils ont d`abord repensé leurs opérations en améliorant les coulisses de leur Business Model (Canvas). Ensuite, ils se sont tournés vers les clients et ont stimulé la création de valeur. La modélisation convergente a été développée par le conglomérat industriel Siemens pour révolutionner la façon dont les produits sont déplacés de la conception à la fabrication. Le principe du système était de permettre aux concepteurs d`utiliser une combinaison de facettes, de surfaces, de solides et de matériaux sans avoir besoin de passer du temps à convertir des données. Pour la première fois, Koga explique, les robots ont pu attraper les legos dont ils ont besoin pour compléter un modèle à partir de bacs, plutôt que de simplement les ramasser à partir d`une pile sur une table-un analogue important pour la façon dont les travaux de fabrication industrielle. Y arriver avait pris un certain temps, et était probablement l`une des principales raisons pour lesquelles le projet avait été retardé. Depuis 1993, les vêtements LEGOwear ont été produits et commercialisés par une société danoise appelée Kabooki sous licence de LEGO Group.
Les vêtements sont pour les garçons et les filles de 0 à 12 ans et le partenariat se lie également avec d`autres produits LEGO tels que «Ninjago», «Hero Factory» et le nouveau thème «amis» pour les filles. [94] Bright Bricks est la filiale du groupe LEGO, et est responsable de la création des somptueux modèles qui peuplent les parcs à thème LEGOLAND de l`entreprise. Cependant, la société basée à Londres crée également ses grandes statues LEGO sur la Commission pour d`autres entreprises et organisations. Le point de départ de BrickBot a été l`idée que le genre de robots utilisés dans les installations de fabrication à travers le monde, comme ceux utilisés pour faire des voitures sont, comme Haley le dit, “incroyablement stupide.” LEGO Digital Designer est un morceau officiel de logiciel LEGO pour Mac OS X et Windows qui permet aux utilisateurs de créer leurs propres dessins LEGO numériques. [34] le programme permettait autrefois aux clients de commander leurs designs personnalisés [35] avec un service pour expédier des modèles physiques de Digital Designer aux consommateurs; le service s`est terminé en 2012. [36] Lego a une affaire en cours avec l`éditeur Dorling Kindersley (DK), qui produisent une série de livres relié illustrés regardant différents aspects du jouet de construction. Le premier était “The Ultimate LEGO Book”, publié en 1999. Plus récemment, en 2009, le même éditeur a produit le livre LEGO, qui a été vendu dans un étui avec debout Small: une célébration de 30 ans de la figurine LEGO, un plus petit livre axé sur la figurine. En 2012, une édition révisée a été publiée. Également en 2009, DK a également publié des livres sur LEGO Star Wars et une gamme de livres d`autocollants basés sur LEGO. [91] depuis 1963, les pièces LEGO ont été fabriquées à partir d`un plastique résistant et résistant connu sous le nom d`acrylonitrile butadiène styrène (ABS).
12 [30] en septembre 2008, les ingénieurs LEGO utilisent la suite logicielle NX CAD/CAM/CAE PLM pour modéliser les éléments. Le logiciel permet d`optimiser les pièces grâce à l`analyse du flux et du stress du moule. Les moules prototypes sont parfois construits avant que la conception ne soit engagée dans la production de masse. Le plastique ABS est chauffé à 232 ° c (450 ° f) jusqu`à ce qu`il atteigne une consistance semblable à celle de la pâte.